Non classé

Bienvenue 2017 !

Une nouvelle année qui commence… Une envie de changement… Plein d’idées qui fourmillent dans ma tête… Autant de raisons qui font que je me lance à nouveau dans l’aventure de la blogosphère mais en changeant de plateforme.

Pour l’instant, l’ancien blog http://www.petitradis.canablog.com reste accessible, impossible pour moi d’effacer tous ces souvenirs. Mais je souhaitais quelque chose de plus moderne et de plus épuré comme interface.

J’espère m’y tenir cette fois et ne plus laisser cet espace d’expression à l’abandon, et puis surtout je souhaite pouvoir échanger ) à nouveau – voire davantage ! – avec vous.

A très vite pour un article inspiré par l’initiative la la belle Clothilde alias CLO’S qui est de se coudre une garde-robe capsule pour 2017. Si l’idée vous emballe, je vous invite à aller lire son article ICI, où elle explique tout dans les détails.

Bon, je vous laisse, j’ai une robe à terminer 🙂

Laisser un commentaire

